Règlement Archipel Lointain

Merci de vous présenter sur notre serveur TS lors de votre arrivée sur notre serveur : 164.132.233.5

Chaque joueur est en droit d'attendre ce qu'il cherche dans ce jeu mais pas dans n'importe quelles conditions, ainsi, toutes infractions aux règles indiquées ci-dessous peu impliquer un bannissement avec ou sans préavis.

Si un cas de figure n'est pas prévu dans les règles, il fera l'objet d'un jugement GM pouvant aboutir à un bannissement avec ou sans préavis.

Perso

Votre inventaire est complété* avec plusieurs items afin de faciliter votre nouvelle vie sur l’île. En plus des éléments habituels vous bénéficiez de:

  • 200 pièces de cuivre
  • 1 torche
  • 100 os
  • 50 préparations

La création d'un seul personnage est autorisée (et bloquée par le jeu), faites donc bien attention lors de la création de votre perso.

* Sur certains serveurs uniquement

Claim et Villes/Villages

Vous pouvez rejoindre un village existant ou créer votre propre village aux conditions suivantes :

  • Le comte de la région est le seul à pouvoir posséder un claim de rayon 50, avec des constructions de château
  • Village paysan/artisan, rayon 25 maximum, avec fortification en pierre (maximum 6/8 personnes)
  • Hameau/Spécialiste, pour ceux qui veulent se spécialiser dans un métier particulier, rayon 15 maximum, avec palissade (maximum 3 personnes)

Pour ceux qui veulent un RP plus agressif, il est possible des créer des groupes de mercenaires ou bandits:

  • Mercenaires, rayon 15 maximum, avec palissades (maximum 3 personnes)
  • Bandits, rayon 15 maximum, sans fortifications

Les mercenaires et bandits devront se déclarer comme tels dés leur arrivée sur le serveur.

Si trop de villages de mercenaires/bandits sont installés, les GM peuvent refuser l'installation, la vocation de ce serveur n'est pas l'ultra PvP.

Voir dans le paragraphe PvP pour les règles à suivre concernant les attaques mercenaires/bandits

La zone totale PVP  ,  l'île au sud-est de la carte , un trésor y sera caché sur cette petite île le PVP y est roi

Construction

Les règles suivantes sont fixées afin de maintenir le serveur dans des conditions correctes de jeu.

  • Le terrassement doit être effectué de manière "raisonnée", il est recommandé de ne pas faire "couler" la terre ou la pierre.
  • Si vous devez enlever de la terre et que vous ne savez pas ou la mettre, demandez à un GM de poser un entrepôt, il sera supprimé par la suite
  • L'argile doit être minée (à la pioche)
  • Les souches doivent être enlevées et les troncs rangés.
  • Un monument doit être posé à plus de 100 cases d'un autre monument
  • Le sol n’appartient à personne, il est possible de miner dans n'importe quelle région, à vos risques et périls ;-)
  • Un claim situé sur une zone de minage à l’obligation d’en permettre l’accès ou de vendre la ressource à prix modéré.
  • Les chevaux perdus lors de crash ne sont pas remboursés.

Économie

Pour faire l'acquisition de marchandises vous devez vous rapprocher des autres villes et villages.

Chaque Ville organise régulièrement un marché si possible,

Lors de vos transactions, vous pouvez utiliser le troc ou la monnaie du jeu.

1000 pièces de Cuivre = 1 pièce d'Argent

10 pièces d'Argent = 1 pièce d'Or

Le cours indicatif des marchandises est proposé dans la page "Marché".

Les colliers trouvés seront rachetés 1 pièce d'argent

PvP

Le PvP est autorisé dans les conditions suivantes:

  • Les Bandits ne peuvent intervenir qu'en dehors des claims, leurs actes ne peuvent pas être purement gratuits et ils doivent toujours être justifiés par un RP, vocal et écrit,
  • Les Mercenaires ne peuvent agir que par contrat, ils sont mandatés par une autre guilde.
  • Les Villages peuvent se défendre lors d'une attaque, en faisant appel aux guildes amies,
  • Le Comte décide de la politique qu'il mène avec les autres régions ou les mercenaires et bandits
  • un joueur AFK est assis et ne peut être attaqué (mais ça ne doit pas être un moyen de défense)
  • L'espionnage est interdit (perso dans une autre guilde pour obtenir des informations)
  • Le JH n'est pas activé, il faut une déclaration de guerre préalable entre plusieurs comtés afin de l'activer pour une période choisie par les parties concernées.
  • Lors d'une attaque, le gagnant ne pourra repartir qu'avec se qu'il peut transporter dans l'inventaire
  • Les murailles ne peuvent être franchies qu'après destruction; pas d'escalade par quelque moyen que ce soit.

.La zone totale PVP

  • ZONE PVP l'île au sud-est de la carte, un trésor y sera caché, sur cette petite île le PVP y est roi

La vie est féodale

 

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